Pages

mercredi 22 mai 2013

Rue André Laurent les habitants en colère !
Mais que fait le maire ?


Rue André Laurent les habitants en colère !
Mais que fait le maire ?


La construction d’un pavillon de plus 10,50 m de haut sur un terrain  à vocation sociale cause d’énormes problèmes de sécurité (le 6 mai dernier, une explosion avec début d’incendie) et porte des préjudices graves aux habitants de la rue. Certains vont voir leurs vues et jardins murés. Après avoir supporté pendant trois ans les méfaits du premier chantier d’un immeuble « pseudo-social » ( appartements vendus ou loués une fortune par le biais de l’ex-loi Scellier), les habitants demandent au maire, Jean-François Voguet d’intervenir en médiation pour modifier ce projet, pure spéculation, menée par un professionnel, le directeur géneral du premier constructeur français,   par ailleurs contribuable à Fontenay-sous-Bois. 
L’appauvrissement des petits propriétaires au profit des gros patrimoines immobiliers. Demain, à ce rythme, ce pourrait être à côté de chez vous. Soyez solidaires des habitants de la rue André Laurent contre les gros promoteurs. Signez la pétition en ligne :
L’association des Rigollots est la rencontre de plusieurs administrés de Fontenay-sous-Bois,
qui défendent leur cadre et conditions de vie... Pour nous soutenir un seul mail : associationdesrigollots@gmail.com  Plus d’info sur : http://associationlesrigollots.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire